Vous ne savez pas si les bureaux en espace de coworking sont plus intéressants que de prendre un bail commercial ? Les espaces de coworking ont des offres pour des bureaux pour tous types d’entreprises petites, moyennes, et grandes tailles. Il existe 4 raisons pour lesquelles prendre un bureau dans un espace de coworking est bénéfique.

Le prix :

Le premier critère est celui du prix. Il est déterminant pour la location. Il est important de trouver un bureau qui propose ce que vous recherchez tout en ayant un tarif abordable. Le prix d’un bail est souvent plus cher que celui d’un espace de coworking. Vous aurez plus de choix pour trouver le bureau qui vous convient.

La productivité :

L’utilisation d’un bureau évolue dans le temps et, désormais, il est utilisé dans plusieurs domaines : c’est un espace de rencontres, de prise d’informations et bien sûr un lieu de travail. Les bureaux des espaces de coworking sont créés pour cela. Ils sont dans un espace en commun avec d’autres professionnels, cela favorise la rencontre. Ils sont bien équipés. Comparés à un bail, les bureaux d’espace de coworking semblent plus attrayants.

La durée de votre engagement :

Avoir son bureau et devoir le gérer peut-être un souci. En effet, si vous perdez du temps dans la gestion de votre bien immobilier, il est judicieux de changer de méthode. Les espaces de coworking sont très flexibles sur les durées d’engagement, ce qui vous permettra d’avoir votre bureau « prêt à l’emploi » quand vous le souhaitez. Vous n’êtes pas obligé de le gérer et vous y restez autant de temps que vous voulez. Si vous avez des déplacements, pas de problème, prenez un bureau que pour une journée, une demi-journée ou même une heure !

Se sentir chez soi :

Le plus important, c’est votre bien-être. Ce critère va définir votre envie de venir travailler. L’ambiance dans un espace de coworking est basée sur la convivialité, l’échange. Ces espaces sont conçus pour une belle atmosphère de travail, rien de tel pour avoir envie de déguster un café avec les autres coworkers.

Conclusion :

Pensez bien à ces différents critères lorsque vous cherchez un bureau. Si vous trouvez des bureaux qui remplissent ces 4 critères alors c’est le bureau qui vous correspond.

Pour résume, le coworking est moins onéreux, plus flexible et peux être sans engagement.

Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous ou bien cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver une place en bureau ou salle de réunion

RÉSERVEZ