logo-worknot-coworking-premium-rennes
RÉSERVEZ

FAQ (Foire Aux Questions)

FAQ (Foire Aux Questions)2022-01-21T14:39:01+01:00
Je souhaite organiser un événement d’entreprise, cela est-il possible ?2022-01-03T15:59:03+01:00

Bien sûr. La privatisation de « Et Clerc au Chocolat » est disponible en nous appelant au 02 85 29 31 10

Je suis un particulier, puis-je venir coworker ?2022-01-03T15:54:09+01:00

Oui. Vous pouvez venir travailler chez WorkNot que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Quel est le parking le plus proche de WorkNot ?2022-03-21T15:53:44+01:00

Le parking le plus proche de WorkNot est le Parking de l’Arsenal, situé sous l’immeuble.

Puis-je rentrer avant l’heure de début de la réservation ?2022-01-19T16:10:03+01:00

Vous pouvez rentrer dans votre espace 15 minutes avant de l’heure de début s’il n’y a personne présent. En attendant vous pouvez déguster une boisson chaude dans notre espace détente « Et Clerc au Chocolat »

Comment se rendre à WorkNot en transport en commun ?2022-03-21T15:34:46+01:00

BUS

Les lignes de bus qui desservent WorkNot sont la ligne C5 (Rennes (Patton) <> Rennes (Lycée Bréquigny)) et la ligne 57 (Rennes (République) <> Saint-Jacques-de-la-Lande <> Bruz (Bruz Centre)) du réseau STAR.

L’arrêt de bus le plus proche est Cité Judiciaire, situé à 2 minutes à pied.

 

METRO

WorkNot va être desservi par la ligne b du réseau STAR, arrêts « Colombier » (5 minutes à pied) et « Mabilais » (10 minutes à pied). Actuellement, nous sommes desservis par la ligne a, arrêt Charles de Gaulle (10 minutes à pied)

Comment fonctionne l’ouverture des portes avec le smartphone ?2022-03-21T15:27:05+01:00

Une fois la réservation effectuée sur note plateforme, rendez-vous sur le Play Store (Android) ou le App Store (Iphone) pour télécharger l’application Elocky. Munissez-vous des mêmes identifiants que vous avez utilisé pour la plateforme de réservation pour vous connecter sur votre compte Elocky déjà créé, l’application va synchroniser votre réservation et votre espace sera présent dans l’application.

Vous n’avez plus qu’à activer le Bluetooth, cliquer sur le cadenas et tourner votre serrure pour ouvrir la porte.

En cas d’incompréhension ou non-fonctionnement, veuillez nous contacter ici.

Quels sont les horaires d’ouverture ?2022-03-21T15:17:26+01:00

WorkNot est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00. Si vous avez des horaires « atypiques », veuillez nous contacter en cliquant ici.

Titre

Aller en haut