Le télétravail, oui mais pas trop…
La crise sanitaire a permis à bon nombre de salariés de découvrir le télétravail. Il a de suite attiré les salariés par son principal avantage : la suppression du trajet quotidien vers son lieu de travail.
Cependant à long terme le manque de lien social, une connexion instable, un confort pas optimal pour travailler ou encore les enfants dans les pattes ont suscité l’envie immédiate d’un retour au bureau.
Les entreprises quant à elles ont découvert un moyen de faire des économies tout en restant productif… ou pas
Le télétravail sans les inconvénients ? C’est possible.
Depuis 2015, les espaces de coworking se multiplient sur le territoire français. Ces espaces étaient destinés principalement aux startups, auto-entrepreneurs… Mais depuis la crise sanitaire, de nombreuses entreprises utilisent les espaces de coworking en envoyant leurs salariés en télétravail.
Pour un salarié, un espace de coworking c’est :
– Un espace de travail proche de son domicile réduisant ainsi les coûts liés au trajet quotidien domicile-travail
– Un lien social avec d’autres coworkers venant de secteurs d’activité différents
– Un bureau ou un espace privatif durant la réservation
WorkNot ? Why Not !
WorkNot est un espace de coworking placé au cœur de la cité du notariat, en plein centre-ville de Rennes.
Les avantages à venir coworker chez WorkNot :
– un bureau premium conçu pour une optimisation du travail avec un confort idéal.
– une facilité d’accès avec la proximité du réseau STAR (métro et bus) ainsi qu’un parking souterrain.
– une réservation possible 24/24 grâce à notre plateforme de réservation en ligne (Savoir faire de La Station CO).
– Un des meilleurs cafés de France grâce à la Brûlerie du Castel ;)
Envie de nous rencontrer ? Contactez-nous ou bien cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver une place en bureau ou salle de réunion